Panneau de signalisation de type zone de circulation signalant une sortie d’une zone 30km/h (B51).
Définition d’une zone 30 :
- Section ou ensemble de sections de voies constituant une zone affectée à la circulation de tous les usagers. Dans cette zone, la vitesse des véhicules est limitée 30 km/ h. Toutes les chaussées sont à double sens pour les cyclistes.
L’objet de la signalisation de prescription est de porter à la connaissance des usagers de la route les interdictions et obligations particulières résultant de mesures réglementaires complétant le code de la route.
Informations détaillées :
Caractéristiques:
- Face en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester.
- Cadre en profil en acier galvanisé, épaisseur du panneau 25 mm.
- Système de fixation par bride.
Points forts:
- La signalisation à prix très attractif.
- Harmonie et rigidité pour votre signalisation.
- Panneaux entièrement réalisés en acier galvanisé.
- Montez simplement et rapidement vos panneaux.
- Fixation rapide par bride (disponible en accessoire).
Le panneau de signalisation pour fin de zone à 30:
Le panneau de route indiquant une fin de zone limitée à 30km/h, est un indispensable de vos parcs de panneaux. Voici quelques spécifications techniques décrivant ce panneau routier :
- Disponible en différentes tailles : 50 x 50 cm ou 70 x 70 cm, choisissez la dimensions adaptée à vos besoins pour vos voies de circulations normales, trottoirs étroits ou sur pistes cyclables.
- Choix entre une rétro-réflexion de classes 1 et 2 pour une visibilité adaptée à vos environnements, de jour comme de nuit.
Comment choisir sa classe de réflexion :
Chaque panneau de signalisation routière présente une classe de rétro-réflexion, voici les caractéristiques et préconisation d'emploi des classes 1 et 2 disponibles :
- Rétro-réflexion Classe 1 : Cette classe de revêtement correspond au niveau de service minimal sur les réseaux en rase campagne et en agglomération avec une performance minimale de rétro-réflexion 50 cd/lux/m2.
- Rétro-réflexion Classe 2 : Le revêtement de classe 2 microprismatique avec une performance minimale de rétro-réflexion 180 cd/lux/m2, peut être employé pour tous les panneaux implantés à plus de 2 m. En agglomération, il peut aussi être utilisé pour les panneaux de type AB ainsi que pour tous les panneaux implantés dans les sections où la vitesse est relevée à 70 km/h.
La classe de rétro-réflexion numéro 1 est le seul revêtement minimal obligatoire. L'usage d'un revêtement de classe 2 s'avère plus adapté pour certaines configurations et garantit une durabilité plus longue.
La gamme Ecolign :
La gamme de panneaux de signalisation routière Ecolign offrent une solution économique et durable :
- Conçus en acier galvanisé avec primaire époxy et laque polyester.
- Cadre en acier galvanisé.
- Épaisseur de panneau de 25 mm.
- Une bride de fixation permet une installation sur n'importe quel support.
Disponible en un large choix de dimensions et de finitions, les panneaux police Ecolign offrent une solution durable pour vos signalisations routières.